| Bon z'anniv El_Dragon | |
|
+4FISF_Fox FISF_Rizzla EPIGN_Francis FISF_Didier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FISF_Didier
| Sujet: Bon z'anniv El_Dragon Sam 15 Sep - 16:42 | |
| Happy birthday to youuuuuuuu Nat Je trouve que tu ne fais pas tes 20 ans ^^Aller un petit coup à ma santé ce soir | |
|
| |
EPIGN_Francis
Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : Besancçon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bon z'anniv El_Dragon Sam 15 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
FISF_Rizzla
| Sujet: Re: Bon z'anniv El_Dragon Sam 15 Sep - 20:12 | |
| joyeuse anniv!!! bientot la carte vermeille! :p | |
|
| |
FISF_Fox
| Sujet: Re: Bon z'anniv El_Dragon Sam 15 Sep - 22:33 | |
| Bon anniv la Dragounette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon z'anniv El_Dragon Dim 16 Sep - 2:28 | |
| bonn annifff |
|
| |
FISF_Hebus
| Sujet: Re: Bon z'anniv El_Dragon Dim 16 Sep - 3:49 | |
| Je viens de rentrer de l'anniversaire de notre Dragon Bonne anniversaire Nat Love C'était incroyable tlm s est mis à poil, l'orgie façon Sodom et Gomore oops hips v me coucher | |
|
| |
FISF_ReDlightz
| Sujet: Re: Bon z'anniv El_Dragon Dim 16 Sep - 15:27 | |
| | |
|
| |
NaT_El_DraGoN
Nombre de messages : 142 Age : 58 Localisation : fontenay saint père, au bistro Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Bon z'anniv El_Dragon Dim 16 Sep - 23:01 | |
| Tout d'abord, merki à mon Didier, qui a lancé le poste!! (t'es un mignon!!) merki aussi aux Suisses neutres!! Quand aux autres, je ne dirais pas " je vous emmerde"!! Car c facile et vulgaire!! Je dirais simplement: on en reparle dans quelques années!! "Mamie Mayo", même avec ou sans la carte "vermeille", elle vous couche tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis, c dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe, avec les jeunes légumes!!!!!!!!!! Z'êtes jamais posés la question: pourquoi Val (5 ans1/2 + jeune) était avec moi???? Je vous laisse méditer celà, bande de petit scarabés!!!! Je vais finir de m'aviner avec mon chéri devant le rugby, on a plein de choses à faire après!!!!! c mon week-end et j'en profite!!!! Bizzz!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon z'anniv El_Dragon Lun 17 Sep - 0:20 | |
| ohhhhh je crie au defi, sortez les verressss |
|
| |
EPIGN_Francis
Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : Besancçon Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bon z'anniv El_Dragon Mar 18 Sep - 16:05 | |
| - NaT_El_DraGoN a écrit:
-
Et puis, c dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe, avec les jeunes légumes!!!!!!!!!! Z'êtes jamais posés la question: pourquoi Val (5 ans1/2 + jeune) était avec moi????
pour le jeune légume je ne répondrai que : o ouiiiii mouliiiine moi!!!!!!! je me suis effectivement posé la question et je pense avoir trouvé une réponse ou un debut de reponse : En fait si il est avec toi c dans l'espoir que tu crèves avant lui (bah oui t plus vieille) et donc de toucher le pactole !! hihi | |
|
| |
FISF_Lavineur
Nombre de messages : 1048 Age : 52 Localisation : Fontenay St père, au bistro Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Bon z'anniv El_Dragon Mar 18 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
FISF_Rizzla
| Sujet: Re: Bon z'anniv El_Dragon Mar 18 Sep - 20:14 | |
| - FISF_Lavineur a écrit:
- essai une vieille tu comprendra pourquoi elles ont quelque chose en plus par rapport aux gamines...
elles ont plus de bougie sur le gateau d anniv? | |
|
| |
FISF_Lavineur
Nombre de messages : 1048 Age : 52 Localisation : Fontenay St père, au bistro Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Bon z'anniv El_Dragon Mar 18 Sep - 20:26 | |
| c'est pas faux mais c'est pas ça!!! | |
|
| |
FISF_Rizzla
| Sujet: Re: Bon z'anniv El_Dragon Mar 18 Sep - 20:31 | |
| la gravité qui fini par faire son travail? | |
|
| |
FISF_Lavineur
| Sujet: Re: Bon z'anniv El_Dragon Mar 18 Sep - 20:33 | |
| - FISF_Rizzla a écrit:
- la gravité qui fini par faire son travail?
mais c'est pas ça non plus!! | |
|
| |
FISF_Rizzla
| Sujet: Re: Bon z'anniv El_Dragon Mar 18 Sep - 20:41 | |
| c est plutot a francis de chercher car moi j ai eu la chance de connaitre ca ^^
et je suis tout a fait d accord car c est l un de mes meilleur souvenir a se niveau la!!
mais j pense que plus elles prenne de l age et plus elles se "lache" laisse tomber les tabou et autres truc qui les bloque et nous bloque aussi par la meme occasion apres elles se dechaine et t attrape ton truc pour le secoué avec leur machoire...
bon le probleme c est que le dentier aussi "lache". | |
|
| |
FISF_Lavineur
| Sujet: Re: Bon z'anniv El_Dragon Mar 18 Sep - 20:50 | |
| et oui tu te raproche de la verité, plus de tabou, et en plus elles savent te mettre à l'aise... il est vrai qu'il y a quelques inconvenients, qui sont vite oubliés avec le bonheur qu'elles t'apportent... il y a une autre chose aussi, c'est que le dialogue est beaucoup plus interressant qu'avec une gamine de 20 ans, les horizons et les expériences sont plus riches... | |
|
| |
NaT_El_DraGoN
Nombre de messages : 142 Age : 58 Localisation : fontenay saint père, au bistro Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Bon z'anniv El_Dragon Mar 18 Sep - 21:22 | |
| - EPIGN_Francis a écrit:
En fait si il est avec toi c dans l'espoir que tu crèves avant lui (bah oui t plus vieille) et donc de toucher le pactole !! Faux!!! On est pas marié, c les gosses qui hériteraient!!! Essaye encore!!!! | |
|
| |
FISF_Didier
| Sujet: Re: Bon z'anniv El_Dragon Mar 18 Sep - 23:17 | |
| moi je dirais un truc Val tu me permet Nat i love u Francis t es qu un con | |
|
| |
NaT_El_DraGoN
| Sujet: Re: Bon z'anniv El_Dragon Mer 19 Sep - 23:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon z'anniv El_Dragon | |
| |
|
| |
| Bon z'anniv El_Dragon | |
|