| notre ami c est Tsunami, Tsunami c est notre ami :) | |
|
+3FISF_Coast31 FISF_Lavineur FISF_ReDlightz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FISF_ReDlightz
| Sujet: notre ami c est Tsunami, Tsunami c est notre ami :) Sam 3 Mar - 7:01 | |
| Happy Birthday vieille canaille nos amis les animaux..... tu te casses sur mars.......... mmmmmgélopiiiiiinnnn............... pourrait y en avoir 40 comme ca héhé, oh tiens cum c est di bizarre.... bizzzzz ma caille ps: je te preterai mon poney sur Lotro.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: notre ami c est Tsunami, Tsunami c est notre ami :) Sam 3 Mar - 7:29 | |
| GRAZIEEERR mon redou et oui 40 ans a cette heure dans 2 h ben oui que dire que je l'ai fait pas MOUUUHAAAA une fille au boulot m'a meme demander ma carte d'identite pour etre sur car elle me donnait 32 COOOLL j'ai 8 ans de gagnés |
|
| |
FISF_Lavineur
Nombre de messages : 1048 Age : 52 Localisation : Fontenay St père, au bistro Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: notre ami c est Tsunami, Tsunami c est notre ami :) Sam 3 Mar - 12:17 | |
| | |
|
| |
FISF_Coast31
Nombre de messages : 271 Age : 46 Localisation : OooHhhhh Toulouse CCConnNNn !!!!! Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: notre ami c est Tsunami, Tsunami c est notre ami :) Sam 3 Mar - 13:59 | |
| Bonnn annif mon tsu tsu | |
|
| |
FISF_Fox
| |
| |
FISF_Rizzla
| Sujet: Re: notre ami c est Tsunami, Tsunami c est notre ami :) Sam 3 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
FISF_Didier
| Sujet: Re: notre ami c est Tsunami, Tsunami c est notre ami :) Sam 3 Mar - 17:05 | |
| ouais c ca 40 ballets et puis quoi encore!!! Bon z'anniv' Tsu | |
|
| |
FISF D-RecK
| Sujet: Re: notre ami c est Tsunami, Tsunami c est notre ami :) Sam 3 Mar - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: notre ami c est Tsunami, Tsunami c est notre ami :) Dim 4 Mar - 20:51 | |
| merci a touti et ne peut etre present car refait mon pc mais de retour bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre ami c est Tsunami, Tsunami c est notre ami :) | |
| |
|
| |
| notre ami c est Tsunami, Tsunami c est notre ami :) | |
|