| psp petite question pour les pros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FISF_Z
| Sujet: psp petite question pour les pros Mar 19 Déc - 0:33 | |
| coucou c'est la zdouille, petite question ? est ce que quelqu'un à une psp, et a t'il réussi à lire des divx dessus ? les mp3 ca marche tout seul je crois... je pose la question car pour mon ptit tom sa mamie veut lui acheter une console portable et j'ésite entre la psp et la ds lite ? mci et à bien tôt, enfin des j'aurais fait mon pc mais pour j'attend le degoool bizzzzzzzz ++++ | |
|
| |
FISF_Fox
| Sujet: Re: psp petite question pour les pros Mar 19 Déc - 2:24 | |
| lol rien a voir entre la PSP et la DS lite lool La Ds lite te permet juste de jouer et chatter avec les autres DS lite. La PSP te permet de jouer, regarder des DVD, surfer sur le web; écouter des MP3.... Le prix est pas le même non plus ma Zédouille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psp petite question pour les pros Mar 19 Déc - 5:46 | |
| qu'elle lui achete une gameboy à ce morveux, toujours piquer les sous des mamies non mais !!! |
|
| |
FISF_Fox
| Sujet: Re: psp petite question pour les pros Mar 19 Déc - 9:54 | |
| Lol Blue... Je conseille la PSP si Mamie les moyens | |
|
| |
FISF D-RecK
| Sujet: Re: psp petite question pour les pros Mar 19 Déc - 20:21 | |
| la PSP ya pas photo, par contre je sais qu'il y a le firmware de la console a mettre a jour pour acceder a d'autres fonctions dont peut etre meme la lecture de divx mais je suis pas formel. enfin 5-10 min de recherche avec google et tu devrais trouver plus de detail a ce sujet | |
|
| |
FISF_Fox
| Sujet: Re: psp petite question pour les pros Mar 19 Déc - 22:03 | |
| Essaye de chopper le Buss quand taure retrouver ton PC ou va chez DeGaulle...Le Buss il en a une de PSP Il ma même fais une démo, on c'est connecter sur le Web avec. Trés sympa cette tite console portable. | |
|
| |
FISF_Z
| Sujet: Re: psp petite question pour les pros Mar 19 Déc - 23:21 | |
| HUMM MCI à tous l'amour d'une mamie ça n'a pas de prix, donc la psp c'est pas mal, et en plus en vacances elle sera confiquée pour les besoins du papa moi quoi... donc je vais voir pour le prix dans le coin ciao @+ zzzzzzzzzzzZ | |
|
| |
FISF_De_Gaulle
Nombre de messages : 391 Age : 54 Localisation : En train de te TK ! Désolé :-) Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: psp petite question pour les pros Mer 20 Déc - 0:03 | |
| C marrant, depuis qu'il a plus de PC, Z fait des post ! Mé comment ki fé ?? De Gaulle (fournisseur officiel de PC pour Z) | |
|
| |
FISF_Fox
| Sujet: Re: psp petite question pour les pros Mer 20 Déc - 2:28 | |
| | |
|
| |
FISF_ReDlightz
| Sujet: Re: psp petite question pour les pros Jeu 21 Déc - 20:21 | |
| wouaiiiis Zdouille, tu vas nous faire croire que c est pour le fiston lol | |
|
| |