Forum FISF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des FISF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

psp petite question pour les pros

5 participants
AuteurMessage
FISF_Z

psp petite question pour les pros Empty
MessageSujet: psp petite question pour les pros   psp petite question pour les pros EmptyMar 19 Déc - 0:33

coucou c'est la zdouille, petite question ? est ce que quelqu'un à une psp, et a t'il réussi à lire des divx dessus ? les mp3 ca marche tout seul je crois...
je pose la question car pour mon ptit tom sa mamie veut lui acheter une console portable et j'ésite entre la psp et la ds lite ? :gne:

mci et à bien tôt, enfin des j'aurais fait mon pc mais pour j'attend le degoool

bizzzzzzzz ++++ :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
FISF_Fox

FISF_Fox

MessageSujet: Re: psp petite question pour les pros   psp petite question pour les pros EmptyMar 19 Déc - 2:24

lol rien a voir entre la PSP et la DS lite lool

La Ds lite te permet juste de jouer et chatter avec les autres DS lite.

La PSP te permet de jouer, regarder des DVD, surfer sur le web; écouter des MP3....

Le prix est pas le même non plus ma Zédouille.

:bisous:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: psp petite question pour les pros   psp petite question pour les pros EmptyMar 19 Déc - 5:46

qu'elle lui achete une gameboy à ce morveux, toujours piquer les sous des mamies non mais !!!
FISF_Fox

FISF_Fox

MessageSujet: Re: psp petite question pour les pros   psp petite question pour les pros EmptyMar 19 Déc - 9:54

Lol Blue...
Je conseille la PSP si Mamie les moyens drunken
FISF D-RecK

FISF D-RecK

MessageSujet: Re: psp petite question pour les pros   psp petite question pour les pros EmptyMar 19 Déc - 20:21

la PSP ya pas photo, par contre je sais qu'il y a le firmware de la console a mettre a jour pour acceder a d'autres fonctions dont peut etre meme la lecture de divx mais je suis pas formel.
enfin 5-10 min de recherche avec google et tu devrais trouver plus de detail a ce sujet
FISF_Fox

FISF_Fox

MessageSujet: Re: psp petite question pour les pros   psp petite question pour les pros EmptyMar 19 Déc - 22:03

Essaye de chopper le Buss quand taure retrouver ton PC ou va chez DeGaulle...Le Buss il en a une de PSP alien

Il ma même fais une démo, on c'est connecter sur le Web avec. Trés sympa cette tite console portable. tongue
FISF_Z

MessageSujet: Re: psp petite question pour les pros   psp petite question pour les pros EmptyMar 19 Déc - 23:21

HUMM MCI à tous :bisous:

l'amour d'une mamie ça n'a pas de prix, donc la psp c'est pas mal, et en plus en vacances elle sera confiquée pour les besoins du papa Very Happy moi quoi...
donc je vais voir pour le prix dans le coin ciao @+ zzzzzzzzzzzZ
FISF_De_Gaulle

FISF_De_Gaulle

MessageSujet: Re: psp petite question pour les pros   psp petite question pour les pros EmptyMer 20 Déc - 0:03

C marrant, depuis qu'il a plus de PC, Z fait des post ! :gne:
Mé comment ki fé ??

De Gaulle (fournisseur officiel de PC pour Z)
http://bmxfrance.spaces.live.com/
FISF_Fox

FISF_Fox

MessageSujet: Re: psp petite question pour les pros   psp petite question pour les pros EmptyMer 20 Déc - 2:28

!lol! De Gaulle, clair le Z ya jamais autant poster que depuis kia plus de bécane !lol!

Bizz les Alsaciens :bisous:

Revenez vite les loulou geek :aboir:
FISF_ReDlightz

MessageSujet: Re: psp petite question pour les pros   psp petite question pour les pros EmptyJeu 21 Déc - 20:21

wouaiiiis Zdouille, tu vas nous faire croire que c est pour le fiston lol scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: psp petite question pour les pros   psp petite question pour les pros Empty

psp petite question pour les pros
Page 1 sur 1