| Ki Joue | |
|
+4=exMTCYO=juemix FISF_Coast31 FISF_Fox FISF_Didier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ki Joue Lun 6 Nov - 23:18 | |
| Je voulais savoir ki jouai a Raven en ce moment merci de l'info |
|
| |
FISF_Didier
| Sujet: Re: Ki Joue Mar 7 Nov - 1:19 | |
| moi de temps en temps coasto aussi et bubus | |
|
| |
FISF_Fox
| Sujet: Re: Ki Joue Mar 7 Nov - 2:39 | |
| Me too mais pas souvent En fait personne a vraiment lacher RVS complétement, il arrive qu'on se face des soirée Raven comme au bon vieux temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki Joue Mar 7 Nov - 9:45 | |
| |
|
| |
FISF_Coast31
Nombre de messages : 271 Age : 46 Localisation : OooHhhhh Toulouse CCConnNNn !!!!! Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Ki Joue Mar 7 Nov - 19:47 | |
| Ouais mais bon en ce moment ni compte pas trop Oz, ils jouent tous sur BF2142, j'ai joué hier a raven toute la soirée aves les ASS et les VIP on était 15 en audio c'était un peu l'orgie et ça m'as rappellé la belle époque où tout le monde jouait à Raven... cé dommage, Fox ce serait cool que tu trouves le moyen de mettre le Ts comme chez les SSI, j'ai fait des recherches mais en anglais je comprends rien...
Quelqu'un a vu Vivi, il vas bien? (notre chef adoré) Quelqu'un a vu Redos, il vas bien? (fumier enlève ton coude du comptoir) Quelqu'un a vu Stener, il vas bien? (hein, merde je l'ai muté) Quelqu'un a vu Jue, il vas bien? (Ramènes ton deagle) Quelqu'un a vu Krush, il vas bien? (Un ti'mix stp) Quelqu'un a vu Pasc, il vas bien? (yop, le sudiste) Quelqu'un a vu Psyko, il vas bien? (Ben alors le raver fou, met ta cagoule) Quelqu'un a vu Dracon , il vas bien?(Sors ton cul de Wow, ispicedefillette) Quelqu'un a vu Greg , il vas bien? (Pareil arf ces jeunes!!!!) Quelqu'un a vu Haldol , il vas bien? (Enlèves ta seringue de ton bras) Quelqu'un a vu Oz, il vas bien? (On a piqué mes jantes bordel!!) Quelqu'un a vu Blagamon, il vas bien? (ouis de tps en tps sur raven) Quelqu'un a vu DeGaulle, il vas bien? (Sur son tricycle!!!) Quelqu'un a vu D_Reck, il vas bien? (ds son terrier!!!) Quelqu'un a vu Belgian, il vas bien? (ds un planneur !!!) Quelqu'un a vu Fox, il vas bien? (il est parti flooder, il revient!!!) Quelqu'un a vu Tsunami, il vas bien? (après l'inde, je sais po ds l'océan) Quelqu'un a vu Z, il vas bien? (Je crois qu'il roupille, feignasse!!!) Quelqu'un a vu Cricri83, il vas bien?(Il construit une cabanne pour le prochain lan) Quelqu'un a vu Bob, il vas bien? (il esponge!!!) Quelqu'un a vu Vega, il vas bien? (on l'a enfermé ds un boudin de paintball le povr') Quelqu'un a vu badboy, il vas bien? (cé qui déja??)
Quelqu'un m'a vu? (regardez bien, derrière vous...!!!!!) | |
|
| |
FISF_Fox
| Sujet: Re: Ki Joue Mar 7 Nov - 20:10 | |
| Arf le Coastouné y reprend du speed Fait comme moi mon coastouné, quand ca fait trop longtemps j'ai pas eu certains, jleur passe un coup de fil pour garder le contact A part 2 ou 3 disparus pour de bon, j'ai des news de tous lmonde | |
|
| |
=exMTCYO=juemix
Nombre de messages : 176 Age : 46 Localisation : 78/95 the best crew Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ki Joue Mar 7 Nov - 21:31 | |
| salut la troupe (voir meme pitetre la meute.. ^_^) - FISF_Coast31 a écrit:
- Quelqu'un a vu Vivi, il vas bien? (notre chef adoré)
Quelqu'un a vu Redos, il vas bien? (fumier enlève ton coude du comptoir) Quelqu'un a vu Stener, il vas bien? (hein, merde je l'ai muté) Quelqu'un a vu Jue, il vas bien? (Ramènes ton deagle) Quelqu'un a vu Krush, il vas bien? (Un ti'mix stp) Quelqu'un a vu Pasc, il vas bien? (yop, le sudiste) Quelqu'un a vu Psyko, il vas bien? (Ben alors le raver fou, met ta cagoule) Quelqu'un a vu Dracon , il vas bien?(Sors ton cul de Wow, ispicedefillette) Quelqu'un a vu Greg , il vas bien? (Pareil arf ces jeunes!!!!) Quelqu'un a vu Haldol , il vas bien? (Enlèves ta seringue de ton bras) Quelqu'un a vu Oz, il vas bien? (On a piqué mes jantes bordel!!) Quelqu'un a vu Blagamon, il vas bien? (ouis de tps en tps sur raven) Quelqu'un a vu DeGaulle, il vas bien? (Sur son tricycle!!!) Quelqu'un a vu D_Reck, il vas bien? (ds son terrier!!!) Quelqu'un a vu Belgian, il vas bien? (ds un planneur !!!) Quelqu'un a vu Fox, il vas bien? (il est parti flooder, il revient!!!) Quelqu'un a vu Tsunami, il vas bien? (après l'inde, je sais po ds l'océan) Quelqu'un a vu Z, il vas bien? (Je crois qu'il roupille, feignasse!!!) Quelqu'un a vu Cricri83, il vas bien?(Il construit une cabanne pour le prochain lan) Quelqu'un a vu Bob, il vas bien? (il esponge!!!) Quelqu'un a vu Vega, il vas bien? (on l'a enfermé ds un boudin de paintball le povr') Quelqu'un a vu badboy, il vas bien? (cé qui déja??)
Quelqu'un m'a vu? (regardez bien, derrière vous...!!!!!) Coasto, je me devais de te 'quoter' car, t'es un tueur GG de notre coté, les =MTCYO= , Krush7 joue un peu plus que moi c'est sur, mais on est present, on reste fidel à la RVénessezization le tout c'est de ce capter ^_^ mais quand on joue, on est (assez souvent) sur votre ts et les gens qu'est ce qui font...? HEIN on se le demande... et bah.. ----> lotr, BF2142, BF2 et des fois di pitit raven hihi et meme HAHAHAHAHA mais rappellons à l'aimable assemblée : J-32 | |
|
| |
FISF-Pasc83
| Sujet: Re: Ki Joue Jeu 9 Nov - 21:42 | |
| Salut les Filles !!!! Et oui le retour du sudiste est annoncé lol !!!!! New PC depuis un mois, Raven Reinstallé depuis 1 semaine et BF 2142 Acheté depuis ce WE !!!!!! Pour TS installé aussi mais MDP oublié A Bientôt pour des soirées de folies !!!!!!!!! BIZZZZZZZ et Bonne Bourre !!!!! | |
|
| |
FISF_Fox
| Sujet: Re: Ki Joue Jeu 9 Nov - 23:53 | |
| Bas ca alors voila le Pascwalinou Content te revoir ma loute Jtai mis le Mot de pass en Mess privé. Bizz et a trés vite jespère. | |
|
| |
FISF-Pasc83
| Sujet: Re: Ki Joue Ven 10 Nov - 22:10 | |
| Merciiiiiiiiiiiii !!!!
Et en plus ca marche me suis fais un vocal avec notre Belgian national !!!!!!
Je suis content d etre de retour. | |
|
| |
FISF_Coast31
Nombre de messages : 271 Age : 46 Localisation : OooHhhhh Toulouse CCConnNNn !!!!! Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Ki Joue Sam 11 Nov - 13:48 | |
| yes cool | |
|
| |
FISF_cricri83
Nombre de messages : 289 Age : 48 Localisation : Brignoles (83) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ki Joue Sam 11 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
FISF_drac0nz
Nombre de messages : 116 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Ki Joue Lun 13 Nov - 0:22 | |
| Oué oué bah moi toujours suis WoW, ca defonce pas mal y faut dire. Par contre c'est vrai j'aimerais bien revoir vos sal tronche en game , mais vous êtes sur BF2 ? pcq peut être que je peux l'emptrunter à un pote vue que j'ai un nouveau pc...
Enfin bref j'vous tiens au courant ! | |
|
| |
FISF_Hebus
| Sujet: Re: Ki Joue Mer 15 Nov - 17:54 | |
| - Citation :
- Enfin bref j'vous tiens au courant !
Si c 'est comme Mimi, non j'y tiens pas vraiment que tu ns mette au courant, muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ki Joue | |
| |
|
| |
| Ki Joue | |
|